Commerce Awards

L'heure est enfin venue. Soumettez votre expérience de boutique Shopify personnalisée ou votre application Shopify personnalisée pour avoir une chance de voir votre travail mis à l'honneur par notre communauté.

Envoyez votre réalisation

1 Catégories

Expérience utilisateur (UX) et développement front-end

Développement et applications

Créations globales

2 Jury

3 Candidater

Osez voir grand

Vous avez de belles réalisations à votre actif ? Donnez-leur de la visibilité ! Envoyez-nous votre réalisation d'ici le 31 janvier 2021 pour avoir une chance de voir votre travail récompensé par la communauté Shopify.

Envoyez votre réalisation

Admissibilité

Pour participer, vous devez être un Partenaire Shopify admissible et basé dans l'un des pays suivants : France, Espagne, Canada, Allemagne, Royaume-Uni, Irlande, Australie, Nouvelle-Zélande, États-Unis, Inde, Japon ou Chine. Les expériences de boutique et les applications admissibles doivent être actuellement en ligne et doivent avoir été déployées entre 2018 et 2020. Les réalisations seront évaluées en fonction de leur créativité, de leur esthétique globale, de leur vitesse, de leur simplicité, de leur convivialité et de leur accessibilité. Vous pouvez présenter votre candidature pour prétendre à tous les prix, mais au final vous ne pourrez en remporter qu'un seul. Apprenez-en plus sur les critères d'admissibilité et d'évaluation des Commerce Awards 2020.

Commerce Awards 2020 en mouvement circulaire

4 Prix

Des prix pour vous aider à croitre

Reconnaissance de la communauté, entretiens exclusifs individuels avec de grands noms du secteur, et équipement flambant neuf pour améliorer votre espace de travail à domicile. Destinés à faire grandir efficacement votre entreprise, les prix des Commerce Awards 2020 ont fait l'objet d'une sélection rigoureuse.

Profitez d'entretiens exclusifs avec les plus grands noms du milieu.

Avec sa webcam, son kit audiovisuel et son microphone Yeti, cette box contient ce qu'il y a de mieux pour travailler depuis chez vous.

Étendez votre sphère d'influence en participant à des événements comme les Town Hall des Partenaires et améliorez votre visibilité grâce au canal reallygoodstores.com.

Préparez-vous à fouler le tapis rouge virtuel au cours d'e-festivités uniques en leur genre.

Remportez le trophée, personnalisé pour la catégorie de votre prix.

Faites part de votre réussite à votre communauté avec un logo réservé aux gagnants des Commerce Awards qui ornera à merveille vos sites Internet et vos supports marketing.

5 Anciens participants

Gagnants des anciennes éditions

La participation à un programme de récompense des Partenaires organisé par Shopify peut faire la différence. Générez de nouveaux clients, nouez des contacts et faites évoluer votre entreprise en présentant votre activité à la communauté Shopify.

Francesca Vassiliades, cofondatrice de Series Eight
Francesca Vassiliades, cofondatrice de Series Eight

Asseoir notre réputation et notre crédibilité “[Remporter un prix Commerce Award en 2017] a accéléré notre transition vers une agence spécialisée dans le développement de boutiques Shopify, tout en nous permettant d'asseoir notre réputation et notre crédibilité vis-à-vis des clients potentiels qui considèrent aujourd'hui la collaboration avec notre agence comme une aubaine.”

Peter Humphrey, directeur général, Half Helix
Peter Humphrey, directeur général, Half Helix

Collaborer avec les marques les plus ambitieuses “Les Commerce Awards ont transformé notre activité. Suite à ce concours, nous avons été contactés par l'équipe chargée des Partenaires Shopify Plus et nous avons pu contribuer à la genèse du programme Partenaires Shopify Plus. C'est grâce à ce soutien que nous avons pu collaborer avec les marques les plus ambitieuses sur Shopify Plus.”

Sara Mote, directrice de la création, Mote Agency
Sara Mote, directrice de la création, Mote Agency

Mobiliser des collaborateurs “Nous sommes convaincus que la technologie peut créer un impact positif important sur notre monde. Notre mise sous les projecteurs aux Shopify Commerce Awards nous a permis de mobiliser des collaborateurs qui partagent nos valeurs.”

Björn Forsberg, fondateur, FORSBERG+two
Björn Forsberg, fondateur, FORSBERG+two

Ouvrir de nombreuses portes et opportunités “Notre prix Shopify Commerce Award nous a ouvert de nombreuses portes et opportunités au sein de l'écosystème. Ce prix m'a réellement aidé à positionner mes prestations et mes applications comme des solutions de choix dans leurs catégories respectives, tout en m'offrant de la visibilité et des opportunités de partenariat. Grâce à ce prix, nous avons suscité le supplément de confiance nécessaire sur un marché aussi vaste.”