Découvrez toutes les dernières actualités de Shopify en France ! Pour commencer cette nouvelle année, découvrez les produits tendance à vendre en 2021, suivez nos conseils pour créer pas à pas votre boutique en ligne Shopify et découvrez le témoignage du club de e-sport français Team Vitality et de la marque de prêt-à-porter mode et éthique Balzac Paris.
Lancez votre boutique en ligne Shopify en 2021 !
Guide des produits tendance à vendre [Édition 2021]
Trouver le bon produit à vendre est essentiel à la croissance de votre boutique en ligne. Mais dénicher ce produit star peut prendre du temps ! Pour vous aider dans cette démarche, nous établissons chaque année, pour vous, une liste des produits les plus tendance à vendre. Découvrez les 12 produits tendance sur lesquels miser pour faire fleurir votre commerce ou, qui sait, lancer une nouvelle idée d’entreprise !
Créez votre boutique en ligne Shopify en 10 étapes
Chaque année, vous êtes de plus en plus nombreux à vous lancer dans la vente de produits ou de services en ligne. Pour vous aider à faire vos premiers pas en ligne, découvrez en 10 étapes comment créer votre boutique en ligne Shopify. Vous êtes prêt(e) ? Allons-y !
Avec notre partenaire E-Commerce Nation, nous vous proposons également de découvrir le livre blanc “Créer son E-commerce : les étapes pour se lancer sur Shopify”.
Team Vitality vise l’excellence, en compétition et en e-commerce
Team Vitality n’est plus à présenter auprès des passionnés de jeux vidéo. Fondé en 2013, le plus grand club d’e-sport français fonctionne sur un modèle similaire à celui d’un club sportif traditionnel, avec ses équipes, ses sponsors et ses championnats. Aujourd’hui, une large communauté de joueurs et de fans porte les maillots aux couleurs de l’équipe. Nicolas, CEO de Team Vitality et Zachary, E-commerce Manager, nous racontent l’histoire du club et comment Shopify accompagne une stratégie e-commerce ambitieuse.
Balzac Paris : la marque de prêt-à-porter mode et éthique
Dans ce podcast animé par E-commerce Nation, découvrez le témoignage de Chrysoline de Gastines, cofondatrice de la marque Balzac Paris. Cette marque exclusivement féminine et distribuée en ligne dispose d’une dynamique responsable très forte. “Chez Balzac Paris, créer un vêtement, c’est créer une relation atypique entre le produit et le client”.
Les articles à ne pas manquer :
- Comment créer et diffuser des publicités sur Facebook : le guide
- Comment développer son business de vente de vin en ligne
- Comment vendre des cartes-cadeaux sur votre boutique en ligne ?
- Comment créer des publicités sur Instagram : le guide
- Politique de retour e-commerce : gérer intelligemment les échanges et les retours
Toutes les équipes de Shopify vous souhaitent une bonne année 2021 !
Créez votre boutique en ligne Shopify dès aujourd'hui !
Bénéficiez d'un essai gratuit de 14 jours, sans engagement.
Publié par Maud Leuenberger. Maud est la rédactrice en chef du blog français de Shopify.